Le 4 novembre dernier, avait lieu le match d’inauguration de notre nouveau gymnase (nouveaux paniers de basketball et nouvelle murale). Un gros merci à la fondation Bob Bissonnette pour leur implication monétaire dans ce projet!
Chaque jour, chaque élève vivra une réussite!
Le 4 novembre dernier, avait lieu le match d’inauguration de notre nouveau gymnase (nouveaux paniers de basketball et nouvelle murale). Un gros merci à la fondation Bob Bissonnette pour leur implication monétaire dans ce projet!
Les élèves de la classe de Mme Caroline Cimon en adaptation scolaire ont fait un documentaire sur une planète inventée. Les petites lumières ont été réalisées durant ce beau projet.