Inscriptions scolaires 2023-2024

La période d’inscription pour l’année scolaire 2023-2024 se déroulera du 6 au 14 février 2023.

Pour les élèves qui fréquenteront l’école pour la première fois (maternelle 4 ans et 5 ans) en 2023-2024 et pour les nouveaux élèves d’autres niveaux qui résideront sur le territoire du Centre de services scolaire de la Capitale :
• Les parents devront se présenter à l’école le 6 février prochain afin de compléter les formulaires d’inscription. Veuillez avoir en main le certificat de naissance de votre enfant, une preuve de résidence, les papiers d’immigration (si c’est votre cas) et le dernier bulletin de votre enfant si celui-ci fréquente actuellement un établissement scolaire.
• Les inscriptions au service de garde auront lieu au même moment.

Pour les élèves qui fréquentent déjà l’une de nos écoles et qui poursuivront au primaire en 2023-2024 :
• Les parents recevront par courriel un rappel pour procéder à l’inscription en ligne de leur enfant dans MozaïkPortail. Ils devront valider les données contenues dans le formulaire électronique et confirmer l’inscription de leur enfant au plus tard le 14 février 2023.