Le 10 octobre dernier, certains élèves de francisation de notre école ont pu vivre une journée magnifique au Camp Portneuf accompagnés de nos deux enseignantes de francisation, Mme Isabelle et Mme Audrey.
Chaque jour, chaque élève vivra une réussite!
Le 10 octobre dernier, certains élèves de francisation de notre école ont pu vivre une journée magnifique au Camp Portneuf accompagnés de nos deux enseignantes de francisation, Mme Isabelle et Mme Audrey.
Les élèves de la classe de Mme Caroline Cimon en adaptation scolaire ont fait un documentaire sur une planète inventée. Les petites lumières ont été réalisées durant ce beau projet.